Lors qu'il n'y a pas de mise en panneau, le contour de votre PCB sera fraisé. Pour cela, nous utilisons des fraises standards de diamètre 1,60 mm, 2,00 mm ou 2,40 mm.
Pour le rainurage, nous enlevons de la matière des 2 côtés en V jusqu'à obtenir un restant de matière de 0.30 mm avec une tolérance de ±0,10 mm. L'angle de découpe est de 30° sur les 2 faces du PCB. Si votre PCB est asymétrique, nous appliquerons un chemin de rainurage de 10 mm.
Le rainurage permet une séparation facilitée des PCBs entre eux, même s'il peut rester jusqu'à 0.15 mm de matière résiduelle sur chaque côté. Cela signifie que votre PCB peut être jusqu'à 0.30 mm plus grand.
Nous effectuons les perçages et découpes en fraisage ou rainurage, qui seront métallisés ou non, en fonction du design.
Si une découpe est inférieure à 1,60 mm (rayon ≤ 0,80 mm), veuillez sélectionner le diamètre de fraise approprié pour votre circuit imprimé dans le configurateur.
En production, les découpes non métallisées ≤1.5mm doivent être usinées avec un diamètre de fraise plus petit de 0.20mm par rapport à la découpe. La découpe finale n’en sera pas plus petite mais servira à éviter tout résidu d’époxy à l’intérieur de cette dernière. Les découpes métallisées ne sont pas concernées par cette spécification.
Chaque détail technique doit être inclus dans les fichiers gerbers.
Merci de noter que nous ne pouvons prendre en considération des plans qui diffèrent de vos fichiers gerbers, par exemple lorsqu’il s’agit de détails mécaniques complémentaires.
Pour éviter les bavures sur votre circuit imprimé, veuillez respecter les consignes suivantes en matière d'isolement entre le cuivre et le bord de carte :